Gossips

Amandine Pellissard se lance sur Jacquie et Michel !

7 février 2023 à 12h58

Amandine Pellissard se lance sur Jackie et Michel !

Amandine Pellissard tourne pour Jacquie et Michel et se défend des critiques : "Je suis déterminée à explorer les opportunités que m'offre ma nouvelle carrière dans le X"

Amandine Pellissard, une ancienne candidate de "Familles Nombreuses", a poursuivi une nouvelle carrière dans l'industrie du X en ouvrant un compte MYM. MYM est l'équivalent français de la plateforme OnlyFans et permet aux créateurs de contenu de proposer des vidéos personnalisées.

Suite à sa participation à "Familles Nombreuses", Amandine est devenue populaire sur Internet et ses abonnés ont demandé à ce qu'elle ouvre un compte MYM. En collaboration avec son mari Alexandre, Amandine a gagné près de 26 000 euros de chiffre d'affaires grâce à son compte MYM.

Récemment, Amandine a décroché un contrat avec le célèbre site Jacquie et Michel pour tourner sa première scène X. Elle sera accompagnée par Charles V, un autre ancien de la télé-réalité. Le couple a déjà reçu des offres pour des contenus privés à deux et le prix est ajusté en fonction de la demande.

Malgré les critiques de certaines personnes, Amandine se défend de ses choix et a répondu à ceux qui l'ont accusée de se moquer des gens en disant qu'ils avaient une "misogynie féminine". Elle est déterminée à poursuivre sa nouvelle carrière dans le X et à explorer les opportunités qu'elle offre.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }