Gossips

Fort Boyard : la touchante histoire de Passe-Partout

9 juillet 2024 à 23h28

Fort Boyard : la touchante histoire de Passe-Partout

André Bouchet, alias Passe-Partout, révèle comment son amitié avec Passe-Muraille a mené à une belle histoire d'amour.

Vous connaissez sûrement Passe-Partout, la figure emblématique de Fort Boyard, qui arpente le fort depuis 1990. Mais saviez-vous que derrière le personnage se cache André Bouchet, un homme aux multiples casquettes ? En dehors de l'émission, il travaille aussi pour la RATP. Cette double vie professionnelle lui permet de continuer sa passion à la télévision tout en gardant les pieds sur terre.

À côté de ses aventures télévisuelles, André partage sa vie depuis douze ans avec Patricia, la femme qui a conquis son cœur. Il a récemment ouvert son cœur lors d'une émission, où il a raconté leur rencontre, orchestrée grâce à un autre visage connu du jeu : Passe-Muraille, joué par Anthony Laborde. Ce dernier, cherchant à rencontrer Passe-Partout, a pris l'initiative de le contacter à travers une association, ce qui a scellé leur amitié.

Lorsque Fort Boyard cherchait une nouvelle recrue, Passe-Partout n'a pas hésité à recommander Passe-Muraille. C'est ainsi qu'en 2004, Anthony Laborde a rejoint l'aventure. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. L'amitié entre les deux hommes a pris une tournure inattendue lorsque Passe-Partout a croisé le chemin de Patricia, la mère de la compagne de Passe-Muraille. Un jour, en rendant visite à Anthony, André a aperçu une 'jolie blonde' sur le balcon. Il s'avère que c'était Patricia, la maman de la compagne d'Anthony. Après une invitation à prendre un verre, le coup de foudre a eu lieu, et depuis, ils écrivent leur histoire ensemble.

Cette anecdote montre que les liens tissés à Fort Boyard dépassent largement les épreuves du jeu. Ils peuvent même mener à de véritables histoires d'amour, prouvant que le fort est un lieu où l'amitié et les rencontres inattendues se transforment en relations durables.