De retour à Miami, Booba garde Gims et Vitaa dans son viseur

Gossips

Modifié : 12h49

Le clash ne connaît pas de répit : Booba, tout droit revenu de Miami, reprend ses attaques acerbes contre Gims et s'en prend également à Vitaa.

Le monde du rap français est en ébullition, et pour cause : Booba, figure emblématique du genre, vient de rallumer la mèche de la discorde. Après une courte pause médiatique suite à une garde à vue, le 'Duc de Boulogne' est de retour avec des critiques tranchantes à l'égard de Gims et de la chanteuse Vitaa.


Depuis Miami, Booba a repris du service sur les réseaux sociaux, et c'est Vitaa qui a d'abord fait les frais de ses commentaires acides. La chanteuse, en pleine promotion de son album 'Charlotte', fait face à des difficultés pour remplir les salles de concert, y compris le Dôme de Marseille. Une situation qui a poussé l'artiste à proposer des réductions sur les billets, un fait que Booba n'a pas manqué de souligner avec ironie.


La tension ne s'arrête pas là, puisque Booba s'est également attaqué à Gims, malgré les succès récents de ce dernier. Le single 'Sentimental' de Gims n'ayant pas atteint le Top 50 Spotify, Booba a saisi l'occasion pour émettre des accusations de triche, tout en promettant la chute imminente du masque de l'artiste. Un message direct et sans détours qui montre que le rappeur n'a pas l'intention de baisser les armes, malgré la plainte pour harcèlement déposée par Gims.


Les clashs entre rappeurs alimentent régulièrement l'actualité musicale, mais l'intensité de l'affrontement entre Booba et ses adversaires du moment captive particulièrement l'attention. Entre provocations et répliques cinglantes, le rap game s'annonce plus animé que jamais. Reste à voir comment Gims et Vitaa répondront à ces nouvelles attaques, et si le conflit trouvera un jour son épilogue.