#BalanceTonPorc : Sindy (Team BS) sort de son silence et explique avoir été agressée sexuellement !
Modifié : 17 octobre 2017 à 9h48
Suite aux révélations faites concernant l'affaire Weinstein, les célébrités françaises en profitent également pour balancer.
Ancienne membre de la Team BS, la chanteuse Sindy vient récemment d'avouer qu’elle a été harcelée sexuellement par l’ancien compagnon de sa mère. C'est sur Twitter que la jeune femme de 22 ans s'est expliquée, le tout accompagné du fameux hashtag #BalanceTonPorc : « Mon ex beau-père, de mes 12 à mes 14 ans. Je n’ai rien dit parce que j’avais peur, et parce que je me trouvais sale, a-t-elle affirmé. Il a tout détruit. L’image que j’avais de moi-même, de mon corps qui changeais, de ma future vie de femme, et j’ai beaucoup culpabilisé. Aujourd’hui, il est tranquillement à la retraite, et à encore la garde alternée de ma petite sœur qui a 14 ans vendredi. Je tremble en écrivant tout ça parce que même si j’ai grandi, et que je vais bien, ce gros porc de merde n’as jamais été embêté.«
Pour finir, la eune femme a lancé un véritable appel à la justice francaise : « J’appelle la justice française à faire quelque chose, il est temps de punir vraiment les déviances mentales de ces gros dégueulasses.«