Kanye West menace Kim Kardashian de dévoiler ses secrets
Modifié : 27 juillet 2020 à 7h47
Kanye West, s'il s'est excusé auprès de sa femme, continuerait de mettre la pression en interne.
Kanye West, sur le point de tout révéler ? S'il s'est excusé sur Twitter d'avoir mal réagi, présentant ses excuses à sa femme pour l'avoir violemment taclé sur les réseaux sociaux, Kanye West continuerait, en interne, de mettre la pression. En effet, selon certaines sources, la star américaine aurait répété à plusieurs reprises que si son épouse tenait de le faire hospitaliser, il n'hésiterait pas à balancer tous les secrets du clan Kardashian-Jenner.
Après avoir accusé sa femme de l'avoir trompé et comparé Kris Jenner à Kim Jong-Un, le dictateur nord-coréen, Kanye West disposerait d'autres moyens de pression. "Il a averti Kim qu'il connaissait les 'secrets' de la famille et qu'il les dévoilerait. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l'émission de télé-réalité - des querelles, des rencontres secrètes avec des célébrités, la chirurgie, des accords financiers et des disputes au sein de la famille" explique un proche du couple, ajoutant ensuite que Kanye West était vraiment instable et pourrait craquer à tout moment.
Toutefois, le clan Kardashian serait surtout préoccupé par la santé mentale du rappeur et père des enfants de Kim Kardashian que par la divulgation de certains secrets de famille. Bipolaire, vraiment malade, Kanye West fait peur à ses proches, qui estiment qu'il s'est mis une pression supplémentaire en décidant d'officiellement se lancer dans la course à la présidentielle de 2020. Son premier meeting s'est terminé en fiasco, le rappeur se mettant à pleurer provoquant les moqueries et les inquiétudes de ses fans.