ActualitésSociété

McDonald's : le PDG viré après une relation avec un employé !

5 novembre 2019 à 11h17

Chris Easterbrook a été viré de son poste après avoir entretenu une liaison.

Steve Easterbrook, PDG de McDonald’s a été renvoyé. En effet, ce dernier a reconnu avoir entretenu une relation consentie avec un ou une employée de la société, ce qui est totalement contraire aux règles de l'entreprise. D'abord tenue secrète, la nouvelle a finalement été dévoilée ce dimanche, via un communiqué de presse qui n'a laissé aucune place au doute. Selon les premières informations, Easterbrook aurait « enfreint le règlement de l’entreprise en faisant preuve d’un mauvais jugement en ce qui concerne une récente relation consentie avec un(e) membre du personnel » .


Easterbrook reconnaît son erreur


Aucune information concernant le ou la salariée en question n'a fuité. En revanche, le PDG lui, a confirmé, affirmant dans une lettre adressée au personnel, qu'il souhaitait faire amende honorable de son erreur. « Étant donné les valeurs de l’entreprise, j’estime comme le conseil d’administration qu’il est temps pour moi de passer à autre chose ». Ce dernier a été remplacé au pied levé par Chris Kempczinski, qui s'occupait jusqu'alors, des activités du géant du fast-food, sur le territoire américain.



McDonald's CEO steps down after violating company policy by engaging in a consensual relationship with an employee. The fast-food giant names Chris Kempczinski as its new president and CEO. https://t.co/3CnUMLXPwx


— CBC News Alerts (@CBCAlerts) November 3, 2019