Gossips

Anderson .Paak en vacances au Mexique avec la chanteuse Sterre après sa demande de divorce

16 janvier 2024 à 12h40

Anderson .Paak en vacances au Mexique avec la chanteuse Sterre après sa demande de divorce

Peu de temps après avoir annoncé son divorce, le musicien Anderson .Paak a été aperçu au Mexique avec la chanteuse néerlandaise Sterre.

Anderson .Paak, connu pour ses talents musicaux et membre du duo Silk Sonic, ne semble pas perdre de temps pour tourner la page après la fin de son mariage de 13 ans avec la chanteuse Jae Lin.

Récemment, il a été vu en compagnie de Sterre Marith Tapilatu, une chanteuse originaire des Pays-Bas, à Puerto Vallarta, au Mexique. Le couple paraissait très proche, se tenant par la main lors d'une promenade romantique au coucher du soleil, un décor qui rappelle les clips vidéo de chansons d'amour. Cette apparition publique survient peu de temps après que .Paak ait fait une demande de divorce, dans laquelle il exprime le souhait de partager la garde des deux enfants qu'il a avec Jae Lin et de diviser équitablement leurs biens.

Malgré ces changements personnels, Anderson .Paak reste actif professionnellement. Son podcast 'Paak House Radio' sur Apple Music 1 vient de lancer sa deuxième saison. Avec ces nouveaux développements dans sa vie privée, il se pourrait bien que ses prochaines émissions aient de nouveaux sujets à aborder, s'il décide de les partager avec ses auditeurs.

anderson paak

.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }