Un homme est accusé de vol à cause de son pénis

dd

16 juillet 2021 à 14h20 par Yasmine Bakayoko

À cause de 25 centimètre... il est accusé de vol à l’étalage dans un magasin la forme suspicieuse de son pantalon pose problème...

Une mésaventure racontée dans le média britannique The Sun. Steve Whitehurst faisait ses courses tranquillement dans une boutique et passe en caisse. Il dépense alors la jolie somme de 450 euros. Mais pour  les employés du magasin, il cache quelque chose :"Une femme m’a arrêté et m’a dit que j’avais planqué quelque chose dans mon pantalon, tout en pointant mon entrejambe.  Il s’avère que cette dernière n’était due qu’à la taille importante de son sexe, une humiliation pour l’homme de 47 ans. 


C’est alors que selon Steve, des membres de l’équipe auraient sorti des étiquettes, l’accusant de les avoir retirées de certains articles pour les voler : "Et ça là, qu’est-ce que c’est ?" "J’ai cru qu’elle blaguait, j’ai dû aller dans une cabine et baisser mon pantalon pour lui prouver que c’était bel et bien mon pénis". 

dxd

Il déclare avoir été choqué par les accusations de vol ce jour-là, dans le magasin Scotts Menswear de Stoke-on-Kent. Et pour cause, il n’avait absolument rien dérobé, bien au contraire : Steve venait d’acquérir pour 400 £ de marchandise. La sécurité l’a pourtant arrêté, l’accusant d’avoir volé un tee-shirt. Sa petite amie, Mandy Shelton, dit : 


"C’était tellement humiliant, ce qu’ils ont fait est dégueulasse. Ils ont prétendu avoir trouvé une étiquette manquante dans une veste que Steve avait essayée. "


Selon le porte-parole du magasin, "personne ne lui a, à aucun moment, demandé d’enlever son pantalon"Selon Steve, c’est juste "l’histoire d’un petit homme avec un gros penis contre une grande entreprise".