Antoine Griezmann mécontent du retour de Karim Benzema en Equipe de France ?

Antoine Griezmann mécontent du Retour de Karim Benzema

13 juillet 2021 à 16h14 par Ziad Drissi

Suite à la défaite face à la suite lors de l’euro 2020 ou 2021, plusieurs informations concernant les relations des bleus au sein du vestiaire ont été dévoilées au public. Comme on a pu vous annoncer dans des articles antérieurs, certains joueurs se seraient insultés, et les deux attaquants du PSG et de Barcelone se seraient embrouillés. Aujourd’hui, les bruits de couloirs laissent entendre une jalousie naissante de Griezmann vis-à-vis de Karim Benzema.

L’élimination de la France de l’euro 2020 reste dans tous les esprits. Le match de l’élimination lui aura causé quelques soucis entre les joueurs. Entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann les choses « se passaient très mal ». Pogba lui se serait embrouillé avec Raphael Varane

Antoine Griezmann VS Karim Benzema ?

La situation aurait également été tendue entre la mère d’Adrien Rabiot et les proches de Paul Pogba et de Mbappé. Le journaliste Romain Molina, aurait laissé entendre une jalousie naissante chez Griezmann depuis le retour de Karim Benzema : "Il y a eu un problème notamment avec les visuels au sein de la Fédé. Il y a des joueurs qui se plaignaient de voir trop de visuels avec Karim Benzema. Alors, on ne va pas citer Antoine Griezmann car ce serait méchant de rappeler que Griezmann, même à la Coupe du monde, il casse les cou*lles à tout le monde parce qu'il a un égo démesuré" a-t-il ajouté dans un live Youtube.

Benzema et Griezmann

Romain Molina a ensuite expliqué que ces conflits ne datent pas d’hier mais qu’ils remontent a quelques années déjà : "Après, ce n'est pas juste parce que la France a perdu que ça explose. Dès 2018, il y avait beaucoup de tensions. Griezmann, c'est compliqué. Il sort plusieurs fois dans le vestiaire des phrases comme 'heureusement que je suis là' ou 'je vous ai encore sauvés'. C'est vrai qu'il y a des joueurs qui ne peuvent plus d'entendre ça tout le temps."

Sur son Instagram , Griezmann a enfin réagi à la défaite des bleus contre la suisse : « Difficile de passer à autre chose après cette défaite ! Sortir vainqueur de cette compétition était un rêve, un objectif pour nous. Nous allons apprendre de nos erreurs et revenir plus forts. Je tiens à vous remercier... vous les français présents dans les stades, devant vos écrans en famille ou entre ami(e)s. Et un grand merci à tous nos supporters qui portaient fièrement nos couleurs les jours de match..."

Réaction d'Antoine Griezmann sur son Instagram