Faits diversMusiques

Après l'annulation de leur showcase 3 rappeurs disparaissent

3 février 2023 à 11h26

Après l'annulation de leur showcase 3 rappeurs disparaissent

Les autorités de Détroit implorent la communauté pour retrouver les trois rappeurs portés disparus

Détroit est en émoi suite à la disparition mystérieuse de trois rappeurs, Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens. Les artistes devaient se produire pour un showcase dans une boîte de nuit de la ville le 22 janvier, mais l'événement a été annulé et les trois hommes n'ont plus donné de signes de vie depuis. Les téléphones des trois rappeurs sont également silencieux depuis le 22 janvier.

Le service de police de Détroit a déclaré qu'ils sont conscients que le showcase a été annulé et qu'ils enquêtent sur une série de questions restées sans réponse. Selon Michael McGinnis, un agent de police local, les autorités ont besoin de l'aide de la communauté pour trouver les réponses et ramener les victimes chez leurs proches.

"Nous pensons vraiment aux familles des victimes dans cette affaire. Ils n’ont pas de réponse. Ils ne savent pas où sont leurs proches. Nous avons besoin d'aide. Si quelqu’un sait quelque chose, nous leur demandons de nous appeler." a déclaré McGinnis à CNN (selon BFTMV).

Des avis de recherche ont été placardés dans la ville de Lansing, d'où est originaire l'un des artistes disparus, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas donné de résultats concrets. La communauté musicale de Détroit est en état de choc et attend avec anxiété des nouvelles sur le sort des trois rappeurs portés disparus.

3 rappeurs