GossipsMusiques

Après s'être clashés sur Instagram, Tayc atomise Dadju en direct sur TF1 [VIDÉO]

13 octobre 2023 à 11h34

Après s'être clashés sur Instagram, Tayc atomise Dadju en direct sur TF1 [VIDÉO]

Embrouille virtuelle ou stratégie marketing ? Les rebondissements du clash Tayc-Dadju sur le devant de la scène !

L'univers musical français est secoué par un clash surprenant entre deux artistes renommés, Tayc et Dadju. Collaborateurs réguliers par le passé, les deux chanteurs semblent avoir atteint un point de non-retour. Les échanges houleux sur les réseaux sociaux, débutés il y a quelques heures, ont atteint leur apogée lors d'une prestation de Tayc diffusée en direct sur TF1.

Le face-à-face virtuel : Tayc brise le silence sur les réseaux sociaux

L'éclat sur les réseaux sociaux a commencé avec Tayc, "Utilise les termes 'prince' ou 'gentleman' autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage", a déclaré Tayc, faisant allusion au surnom "Prince Dadj" du frère cadet de Gims et à "Gentleman 2.0", l'album de Dadju sorti en 2018. Les déclarations de Tayc laissent entendre que leur collaboration amicale a pris fin, affirmant que "l'humain le répugne".

Dadju, ne restant pas silencieux, a riposté via Twitter. "Tous les enfants se rebellent un jour… Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste, c'est du cinéma", a lancé Dadju, insinuant que ce clash pourrait être une simple tempête passagère.

Cependant, le différend a pris une dimension publique plus importante lors d'une prestation de Tayc sur TF1. Sur scène, il a déclaré sans équivoque : "On n'a pas eu besoin de grand frère pour en arriver là nous." Cette nouvelle attaque a enflammé davantage les réseaux sociaux, provoquant des réactions diverses parmi les internautes.

Rivalité authentique ou stratégie ? Les internautes s'interrogent...

Certains se demandent si ce clash n'est pas simplement une stratégie de marketing bien orchestrée pour promouvoir un prochain titre. "Que Tayc et Dadju sortent le son au lieu de s'éterniser", déclare un commentateur, soulevant la possibilité que cette rivalité apparente soit une mise en scène élaborée pour générer du buzz avant la sortie d'un projet musical commun.

L'affaire reste à suivre, laissant le public dans l'attente de la suite des événements, se demandant si ce conflit est une querelle authentique ou une tactique de promotion sophistiquée.