Ashley St. Clair, présumée mère de l'enfant d'Elon Musk, dénonce son silence

Gossips

Ashley St. Clair, présumée mère de l'enfant d'Elon Musk, dénonce son silence

Modifié : 18 février 2025 à 11h30

Ashley St. Clair affirme que le milliardaire Elon Musk ne communique plus avec elle depuis la naissance de leur enfant présumé.

Ashley St. Clair, qui serait la nouvelle mère d'un enfant d'Elon Musk, exprime aujourd'hui son inquiétude face au manque de communication de la part du célèbre entrepreneur. Selon son représentant, Brian Glicklich, elle avait initialement accepté de garder l'existence de leur enfant secret, conformément au souhait d'Elon Musk.

Toutefois, la situation a changé lorsque des journalistes ont commencé à s'intéresser de près à cette histoire, menaçant de révéler l'affaire au grand jour. Pour prendre les devants, Ashley St. Clair, qui intervient régulièrement sur Fox News, a choisi de révéler elle-même l'information.

Malgré une communication constante durant la grossesse, Brian Glicklich indique que depuis la naissance, Elon Musk et son équipe ne répondent plus aux sollicitations d'Ashley. Le seul commentaire public d'Elon Musk à ce sujet a été un 'Whoa' laissé sous un post affirmant qu'Ashley le poursuivait depuis des années.

Ashley St. Clair a clairement exprimé qu'elle ne cherchait pas à obtenir de l'argent d'Elon Musk et qu'elle ne souhaitait pas créer de conflit. Son objectif est simplement de veiller au bien-être de leur enfant, qui serait le treizième du milliardaire si ses dires sont avérés.

Le représentant d'Ashley souligne que ce qui devait rester une affaire privée est désormais exposé au public. Malgré cela, Ashley reste forte et concentrée, espérant qu'Elon Musk reprendra bientôt contact. De notre côté, nous avons tenté de joindre les représentants d'Elon Musk, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse.