Astrid Nelsia : elle dévoile combien elle gagne grâce à ses photos dénudées [VIDEO]

Astrid Nelsia : elle dévoile combien elle gagne grâce à ses photos dénudées

8 juin 2021 à 17h23 par Othmane Taki

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la sulfureuse Astrid n’est pas connue pour sa pudeur !

Alors que la plupart des influenceurs gagnent leur vie grâce aux placements de produits, la jeune femme admet que pour elle, ça n’est pas du tout le cas. C’est en fait grâce à MYM, un réseau social très connu, qu’elle réussit à gagner la sienne !

Le principe est simple : cette plateforme privée et payante propose aux célébrités qui le veulent, de vendre leurs propres photos/vidéos de charme à leurs fans. Chose qui ne peut se faire sur Instagram par exemple.


Grâce à MYM, Astrid gagne jusqu’à 100 000€ ! 

La jeune femme s’est en effet confié à Sam Zirah dans le cadre d’une interview « En toute intimité » diffusée sur Youtube. Elle admet sans honte ni tabous savoir jouer de ses charmes et que cela lui rapporte gros ! Lorsque Sam lui demande : « est-ce que je peux me permettre de te demander si tu arrives à bien gagner avec ce réseau social ? », elle répond honnêtement : « bah franchement je gagne (…) si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000€, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits ». Une très belle somme ! D’autant qu’elle n’accepte pas toutes les demandes : « souvent on veut que j’envoie mes culottes, mes strings, ça, ça fait flipper ! Sur MYM il y a de sacrés fous ».