Aurélie Preston en larmes, Nehuda aurait porté plainte contre elle !

Aurélie Preston en larmes, Nehuda aurait porté plainte contre elle !

29 novembre 2022 à 18h24 par La Rédaction

Nehuda voudrait porter plainte pour cause de harcèlement envers Aurélie !

Il y a un mois Aurélie Preston à tenter de mettre fin à ses jours, effectivement après le tournage des Anges 8 sur Nrj12 en 2016 la jeune femme est tombée en dépression. Elle estime avoir été victime de harcèlement : "Je suis une survivante de la téléréalité, je pense que j'en suis morte et il y a une partie de moi qui ne reviendra plus jamais."

Aurélie aurait plusieurs fois attaqué Nehuda l'accusant d'être responsable de son harcèlement, la jeune femme qui s'est confié chez le blogueur Sam Zirah nie les faits. Elle estime n'avoir rien fait de grave, et insiste sur le fait qu'elle n'était ni la seule ni la pire.

 
Une guerre des réseaux s'est déclarée entre les fans d'Aurélie et ceux de Nehuda, les deux femmes reçoivent chacune des menaces. L'histoire ne s'arrête pas , Nehuda épuisé de recevoir des menaces depuis que Preston l'est accusé devant la France entière, décide de porter plainte contre elle ! Très remontée elle s'est exprimé : "C’est simple demain, je contacte mon avocat sur la tête de mes enfants. Elle va assumer de me mettre sa tentative de suicide sur le dos. Je passe pour une sal*pe, pas de souci, a-t-elle dit. Mais croyez-moi qu’au moins, je serai une sal*pe digne et qui utilise la loi et non les réseaux sociaux pour faire justice. Vous avez enclenché un truc là, une telle pression envers moi sur mes réseaux sociaux. J’ai reçu une lettre écrite de menace sur mes enfants, ça veut dire que la personne a cherché mon adresse" 

Laissons maintenant la justice juger....