Aya Nakamura : elle dévoile enfin le visage de sa fille Ava (photo)

Aya Nakamura : elle dévoile enfin le visage de sa fille Ava

24 janvier 2023 à 13h06 par La Rédaction

Aya Nakamura de l'ombre à la lumière, la chanteuse partage enfin le visage de sa fille Ava

Aya Nakamura, chanteuse française connue pour sa discrétion au sujet de sa vie privée, a récemment surpris ses fans en partageant une photo de sa fille Ava sur les réseaux sociaux. Cette publication intervient après une période difficile pour la chanteuse, qui a été impliquée dans une affaire de violences conjugales avec son ex-compagnon, Vladimir Boudnikoff.

En effet, en 2022, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue suite à une dispute qui a éclaté alors qu'elle avait prévu de sortir en boîte avec des amis. Selon des témoins, le producteur aurait tenté de l'en empêcher, ce qui a conduit à une violente altercation. Les voisins ont alors appelé les forces de l'ordre pour éviter tout débordement. Les éléments de la police ont procédé à leur interpellation avant de perquisitionner leur domicile, où ils ont découvert une arme avec laquelle Vladimir Boudnikoff aurait menacé la chanteuse et sa mère, ainsi qu'une légère quantité de drogue.

Vladimir Boudnikoff a nié les accusations de violences et s'est défendu en déclarant : "La femme que j'aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi. Je n'ai braqué personne. Avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle. Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix. Donc tout va bien." Malgré cela, leur couple n'a pas survécu à cette épreuve et ils ont officiellement rompu quelques temps après.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont les parents d'une petite Ava qui grandit bien. Si la chanteuse a toujours tenu à la préserver de la médiatisation, il semblerait qu'elle ait décidé de changer d'avis. C'est ce qui explique la publication récente de cette adorable vidéo de la fillette qui danse pendant que sa mère interprète son morceau "Pompom", une séquence qui a fait oublier les mésaventures de l'année 2022 passée.

Ava fille de Aya