Gossips

Ayem Nour en pleure, elle lance un appelle à l'aide au président pour rentrer en France ! (VIDÉO)

28 mars 2023 à 11h52

Ayem Nour en pleure, elle lance un appelle à l'aide au président pour rentrer en France ! (VIDÉO)

L'appel poignant d'Ayem Nour au président : sauvez-moi et mon fils de cette situation dramatique

Ayem Nour est une personnalité de la télé-réalité qui s'est fait connaître du grand public lors de sa participation à l'émission Secret Story. Elle a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs et est devenue l'une des candidates préférées des Français. Après sa sortie du programme, la jeune femme a participé à l'émission culte de la chaîne NRJ12, Les Anges de la télé-réalité, où elle a noué une amitié forte avec Nabilla.

Ayem a par la suite décidé de se lancer dans une carrière de présentatrice télé et a animé le Mad Mag avant de devenir chroniqueuse dans l'émission de C8, Touche pas à mon poste ! Cependant, depuis plusieurs mois, Ayem Nour est en proie à des difficultés avec son ex-compagnon Vincent. Elle est en conflit avec lui pour faire respecter la loi et pouvoir quitter le Maroc avec leur fils.

La jeune maman se confie régulièrement sur les réseaux sociaux pour alerter les autorités et dénoncer la situation qu'elle vit. Elle a récemment posté un message sur Instagram où elle exprime sa détresse : « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est très grave ».

Vincent s'exprime

Vincent, de son côté, s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour apporter sa version des faits et contester les accusations portées contre lui. Il a annoncé qu'il allait donner sa version de l'histoire dans les jours à venir, en affirmant que la vérité et la justice finissent toujours par triompher. « Chers internautes demain vous recevrez toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin. La vérité comme la justice finit toujours par triompher ce n’est juste une question de temps ».

Un appel à l'aide

Face à cette situation désespérée, Ayem Nour a décidé de s'adresser directement au président de la République pour demander de l'aide. Dans une vidéo postée sur internet, elle implore : « Votre Majesté, Monsieur le Président de la République, c’est un appel à l’aide, un cri de détresse ! Je vous supplie de me venir en aide et de faire appliquer la loi, je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager ! ».

La situation d'Ayem Nour est dramatique et montre les difficultés rencontrées par les femmes dans certaines séparations conflictuelles. Les réseaux sociaux peuvent être un moyen de faire entendre leur voix, mais ils peuvent également être le théâtre de règlements de comptes publics qui ne font que compliquer la situation. Dans tous les cas, il est important de rappeler que les enfants doivent être protégés dans ces situations et que la loi doit être respectée pour assurer leur sécurité et leur bien-être.