Gossips

Bagarre en boîte à Cannes : AD Laurent et Yomi Denzel brisent le silence

11 septembre 2023 à 11h43

Bagarre en boîte à Cannes : AD Laurent et Yomi Denzel brisent le silence

Yomi Denzel s'exprime enfin sur l'incident avec l'équipe d'AD Laurent

La vie publique n'est pas toujours de tout repos, surtout lorsque l'on est une personnalité connue. C'est une leçon qu'AD Laurent a douloureusement apprise. Alors qu'il passait une soirée en boîte de nuit à Cannes avec Ahmed Thai et des amis, une altercation a éclaté avec l'équipe de Yomi Denzel, se soldant par une grave blessure pour l'une des jeunes femmes présentes.

L'incident a provoqué un véritable scandale sur les réseaux sociaux, poussant AD Laurent à prendre la parole pour raconter sa version des faits. Selon l'ex de Léa Mary, tout aurait commencé par une discussion entre Ahmed Thai et une fille d'une autre table. Quelques jours plus tard, Yomi Denzel a également décidé de s'exprimer pour donner sa version des événements. Il a d'abord tenu à rectifier un point essentiel de l'histoire :

"J'étais en boîte de nuit. On était trois. Donc il y avait mon frère et mon meilleur pote (…) On était trois, j'invite deux potes à moi filles qui nous rejoignent à la table. Et j'avais deux potes de Cannes qui étaient aussi dans la boîte et qui du coup se sont rajoutés à notre table."

Les choses ont dégénéré au retour des toilettes de l'une des amies de Yomi Denzel, qui a fini par être blessée lors de l'altercation. Le rappeur poursuit son récit :

"Ma pote qui était à notre table qui revient des toilettes. En revenant des toilettes, il y a un mec d'une autre table qui l'agrippe donc il la prend, il la tire. Il la serre contre lui genre vraiment fort. Elle essaye de se débattre pour partir, il ne la laisse pas partir. Il la retient, elle le pousse."

Une fois à sa hauteur, Yomi Denzel découvre que sa compagne ne connaissait pas l'homme en question. Voyant qu'AD Laurent était également à la table, il a cherché à discuter pour résoudre le conflit, car ils se connaissaient de vue. Cependant, Ahmed Thai aurait agressé Yomi Denzel :

"Il commence à me pousser et à me dire dégage (…) Mes potes ont vu ce qu'il s'est passé."

À partir de là, d'autres individus se seraient mêlés à la bagarre, forçant Yomi Denzel et ses amis à riposter. Malgré des invitations à rester et à continuer la fête, l'incident a gâché l'ambiance. Une enquête est toujours en cours pour faire la lumière sur les faits. Yomi Denzel conclut :

"Je suis absolument pas allé en boîte pour régler mes comptes. C'est pas du tout ce qu'il s'est passé. C'est juste une histoire qui a dégénéré beaucoup trop vite."

La suite de cette affaire reste à déterminer.