Gossips

"Il faut 3-4 Booba pour me battre", quand Baki imagine un combat avec B2o !

29 mai 2024 à 11h44

"Il faut 4 Booba pour me battre", quand Baki imagine un combat avec B2o !

Dans une interview décalée, Baki, le combattant MMA, s'amuse à imaginer un combat contre le rappeur Booba, déclarant qu'il faudrait plusieurs Booba pour le vaincre.

Imaginez un instant, un ring, un combat singulier où se tiennent face à face, d'un côté le rappeur français Booba, de l'autre le combattant MMA Baki. Une scène qui semble sortir tout droit d'un film, mais qui a récemment alimenté les conversations sur le web. Dans une émission YouTube, Baki s'est prêté au jeu des duels imaginaires et n'a pas hésité à taquiner Booba en affirmant qu'il faudrait non pas un, mais quatre Booba pour espérer le battre !

Cette déclaration a vite fait le tour des réseaux sociaux, provoquant rires et commentaires chez les fans de MMA et de rap. Baki, connu pour ses performances dans l'octogone, a expliqué que même si Booba est costaud, le fait d'être rappeur ne le prépare pas à affronter un professionnel des arts martiaux mixtes. Il a ajouté que parfois, affronter un novice complet peut être plus imprévisible qu'un adversaire avec un peu d'expérience.

Évidemment, tout cela reste de l'humour et du divertissement, car Booba, malgré ses provocations passées envers d'autres rappeurs, n'a jamais montré d'intention réelle de se lancer dans le MMA. Cependant, il est intéressant de noter que malgré cette boutade, Booba avait soutenu Baki lors de son combat contre Cédric Doumbé, montrant ainsi que les deux hommes n'entretiennent pas de réelle animosité.

Les déclarations de Baki ont donc fait le bonheur des internautes, rappelant que le monde du rap et celui du MMA peuvent parfois se croiser dans des situations inattendues, mais toujours avec un esprit bon enfant. Alors, même si ce combat n'aura probablement jamais lieu, il aura au moins eu le mérite de faire sourire et de rappeler que dans le fond, le respect mutuel l'emporte toujours sur la confrontation.