Barbara Corcoran conseille à Kylie Jenner et Travis Scott d'être réalistes face aux difficultés de vente de leur manoir

Gossips

Kylie Jenner et Travis Scott réalistes face aux difficultés de vente de leur manoir

Publié : 9 mars 2024 à 11h55 par

Face aux défis du marché immobilier de luxe à Los Angeles, Barbara Corcoran suggère à Kylie Jenner et Travis Scott de revoir leurs attentes pour la vente de leur manoir.

Barbara Corcoran, connue pour son franc-parler dans l'émission 'Shark Tank', vient de donner un conseil avisé à Kylie Jenner et Travis Scott concernant la vente difficile de leur luxueuse demeure de Beverly Hills. Lors d'une apparition à Los Angeles, elle a souligné que la réduction du prix de vente de 21,9 millions de dollars à moins de 18 millions n'était pas suffisante. Selon l'experte en immobilier, le couple doit adopter une approche plus réaliste.

Le marché immobilier de luxe à L.A. traverse une période compliquée, aggravée par la nouvelle 'taxe sur les manoirs'. Barbara Corcoran a déjà exprimé son opinion sur cette taxe, la jugeant ridicule. Elle recommande à Kylie et Travis de réajuster leur prix de vente pour mieux refléter la réalité du marché.

Barbara a également commenté sur une autre propriété de Travis Scott située à Brentwood, qui est affectée par une importante fissure dans le terrain à la suite de tempêtes record. Toutefois, elle n'est pas inquiète. Ayant elle-même acheté des propriétés en bord de mer qui ont subi des dégâts, elle estime qu'une fissure dans le terrain n'est pas un problème majeur ni un mauvais investissement, à condition que la propriété soit utilisée intelligemment.

En somme, il semble que Kylie et Travis doivent repenser leur stratégie de vente et envisager de baisser encore le prix de leur manoir pour attirer des acheteurs potentiels. La perspective de Barbara Corcoran apporte un éclairage professionnel sur les défis du marché immobilier haut de gamme et sur la manière de les surmonter.

Home kylie jenner Travis scott manoire
Kylie Jenner et Travis Scott réalistes face aux difficultés de vente de leur manoir