Téléréalité

Bastos avec une fille ? Il se justifie

3 mars 2023 à 19h03

Bastos avec une fille ? Il se justifie

Bastos, le mystérieux : pourquoi le séducteur des réseaux sociaux reste-t-il si discret sur sa vie amoureuse

Bastos, un homme à femmes ? Cette question revient régulièrement sur les réseaux sociaux et dans les médias depuis que le vanlifer s'est fait connaître sur YouTube. Il est vrai que le jeune homme, qui partage sa vie et ses voyages en van avec sa communauté de fans, reçoit régulièrement chez lui de sublimes créatures. Parmi celles-ci, on compte des influenceuses, des candidates de télé-réalité, mais aussi des personnalités comme l'ancienne star du X Clara Morgane.

En décembre dernier, c'est Belle Logwell, la dernière petite amie en date de Bastos, qui a dû se justifier auprès des internautes qui croyaient qu'elle était de retour dans la garçonnière du candidat-youtubeur. La jeune femme avait alors déclaré : « Je ne comprenais pas pourquoi je recevais des messages comme ça en DM, mais j’ai vite capté après la story de Zohra. C’est quand même bête de revenir vers son ex comme ça… donc non. Oh non en plus, il y a des gens qui ont cru que oui… Il n’y a pas à vouloir être malheureuse deux fois, j’apprends de mes erreurs ».

Cette histoire n'a fait que renforcer l'image de séducteur de Bastos, qui continue d'enchaîner les conquêtes. Dans sa story Instagram du jeudi 2 mars, le jeune homme a partagé les coulisses de sa folle nuit dans la capitale. Venue profiter de la Fashion Week, il était entre autres accompagné de son amie Clara Berry, la compagne du comédien KJ Apa. Cependant, c'est la présence sur le vélo du jeune homme d'une certaine Yumi Lambert, mannequin de son état, qui a le plus intrigué les internautes.

Certains n'ont pas manqué de rappeler que dans une vidéo YouTube, Bastos avait précisé ne jamais faire dormir ses conquêtes dans son lit. Mais le vanlifer a tenu à préciser aux petits curieux : « Yumi c’est mon amie depuis dix ans. On était à New York ensemble. Je l’ai déposée chez elle, on se calme ». À une abonnée qui soulignait la lourdeur de devoir sans cesse se justifier, Bastos a répondu : « Je ne suis pas obligé, mais quand je vois un commentaire récurrent, ça ne me dérange pas de le faire ».

Malgré les rumeurs et les commentaires des internautes, Bastos reste très discret sur sa vie privée et sur ses relations amoureuses. Dans une interview accordée à Konbini en 2021, il avait expliqué : « Je n’en parle pas forcément sur les réseaux sociaux, car je n’ai pas envie de m’exposer sur ce terrain-là. Ensuite, c’est aussi une question de respect de la personne avec qui je suis. Si elle ne veut pas être exposée, je ne vais pas le faire ».

Cette discrétion n'empêche pas les fans de Bastos de fantasmer sur sa vie amoureuse et de chercher des indices dans ses vidéos et ses stories sur Instagram. Certains y voient une forme de stratégie marketing, qui permettrait au jeune homme de fidéliser son public en entretenant le mystère autour de sa vie privée.