GossipsTéléréalité

Bastos fait de gros sous-entendus sur Mélanie Dedigama, elle réagit

9 janvier 2024 à 12h02

Mélanie Dedigama réagit avec colère et tristesse aux insinuations de son ex Bastos

Mélanie Dedigama réagit avec colère et tristesse aux insinuations de son ex Bastos, qui a fait des remarques sur leur passé commun.

Dans le monde de la télé-réalité, les histoires d'amour et les disputes font souvent les gros titres. Cette fois-ci, c'est un clash entre Bastos et Mélanie Dedigama qui fait parler. Bastos, connu pour son franc-parler, a lancé des sous-entendus sur Mélanie dans une vidéo, ce qui a provoqué une réaction vive de la jeune femme. Mélanie Dedigama, maman d'une petite Naya, a été très affectée par ces propos et n'a pas hésité à partager son émotion sur les réseaux sociaux.

Mélanie Dedigama et Bastos, qui se sont rencontrés dans l'émission Secret Story et qui seront bientôt réunis dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers, ont eu une relation qui s'est terminée en mauvais termes. Depuis, ils ont eu plusieurs échanges houleux publiquement. Récemment, Bastos a fait des allusions qui laissaient entendre qu'ils auraient eu une relation intime peu de temps avant la naissance de la fille de Mélanie. Il a qualifié ses propres paroles de 'blague', mais Mélanie n'a pas trouvé cela drôle du tout.

En larmes, Mélanie Dedigama a exprimé sa colère et sa tristesse face à ce qu'elle considère comme une attitude de 'pervers narcissique' de la part de Bastos. Elle a dénoncé un comportement 'condescendant, arrogant et malintentionné', et a souligné la gravité de s'attaquer à la famille et à l'enfant d'une personne. Après des années de silence, elle a décidé de prendre la parole pour défendre son intégrité et celle de sa famille.

Ce conflit entre les deux personnalités de la télé-réalité montre une fois de plus combien la vie des candidats peut être scrutée et comment leurs interactions peuvent parfois dépasser les limites du respect personnel. Les fans des deux camps réagissent vivement sur les réseaux sociaux, soutenant tantôt l'un, tantôt l'autre. Cette histoire rappelle l'importance de la prudence dans les propos publics, surtout lorsqu'ils concernent la vie privée et les relations passées.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }