Gossips

Ben Affleck confronte des paparazzis pour protéger sa conduite et sa famille

24 juin 2024 à 21h17

Ben Affleck confronte des paparazzis pour protéger sa conduite et sa famille

Ben Affleck n'a pas caché son mécontentement face aux paparazzis qui, avec leurs flashes aveuglants, ont perturbé sa sortie nocturne de la maison familiale.

Ben Affleck a eu une altercation avec des paparazzis qui l'attendaient à la sortie de la résidence qu'il partage avec Jennifer Lopez à Beverly Hills. Alors qu'il quittait seul la maison dimanche soir, les photographes ont commencé à prendre des photos avec des flashes intenses dès qu'ils ont aperçu sa voiture. Affleck, gêné par ces éclairs lumineux, a dû stopper son véhicule brusquement pour leur faire part de son mécontentement.

Il est sorti de sa voiture pour aborder directement un photographe, lui reprochant de l'avoir aveuglé avec les flashes, ce qui aurait pu provoquer un accident. Affleck lui a fermement demandé d'arrêter ce comportement dangereux. Bien que le photographe ait tenté de se justifier, l'acteur n'était pas disposé à écouter ses explications et s'est éloigné après avoir exprimé son point de vue.

Avant de repartir, Affleck a pris le temps de prévenir les autres paparazzis présents que sa fille allait également descendre la colline et que leur comportement risquait de la mettre en danger. Les paparazzis ont semblé comprendre la gravité de la situation et ont cessé de prendre des photos. Affleck a quitté les lieux visiblement frustré et agité par cet incident.

Il est à noter que Jennifer Lopez n'était pas présente à la maison ce soir-là, étant en voyage à Paris après avoir passé du temps en Italie. Par ailleurs, Ben Affleck et Jennifer Lopez, mariés depuis environ deux ans, vivent actuellement séparément. Affleck séjourne dans une location à Brentwood tandis que Lopez a été vue visitant sa maison lors d'événements familiaux, sans pour autant y passer la nuit.

Le couple cherche également à vendre discrètement leur immense demeure, achetée il y a un an pour 60 millions de dollars, espérant obtenir 65 millions de dollars. Cette situation pourrait indiquer des problèmes dans leur mariage, bien que rien ne soit confirmé officiellement.