Benzema : les ventes de son maillot explosent [PHOTOS]

Benzema : les ventes de son maillot explosent [PHOTOS]

24 mai 2021 à 11h07 par Othmane Taki

Tout ça c'est grâce à DD !

Alors que personne de s'y attendais... le retour de KB9 chez les Bleus a fait l'effet d'une onde de choc, jusqu'à faire exploser les ventes de maillots de l'équipe de France.

Le géant Unisport aurait ainsi constaté une hausse des commandes des maillots floqués du logo Nike et du nom de Benzema de l’ordre de 2 400% en 24 heures seulement, entre le 17 et le 18 mai. Soit au moment des rumeurs, puis de la confirmation, comme le rapporte Victor Saulnier, chef des Ventes France chez Unisport : «C’est incroyable de voir l’impact que peut avoir un seul joueur sur les ventes de maillots. Nous savions que les maillots de l’équipe de France seraient populaires. Les Bleus sont l’actuel champion du monde de football, l’équipe comprend certains des joueurs les plus populaires au monde et les supporters sont extrêmement passionnés. Mais même avec des attentes élevées, les chiffres des ventes sont déjà au-dessus de nos attentes». 

En tout cas, Karim Benzema n’a pas perdu de temps pour s’exprimer sur son retour. Il s’est fendu d’un message émouvant sur les réseaux sociaux, pour le grand plaisir de ses nombreux fans, qui l’attendaient au tournant : «Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien».


Mailot Equipe de France KB9
Mailot Equipe de France KB9