Bhad Bhabie : "Les premiers abonnés de mon OnlyFans devraient être en prison"

Bhad Bhabie : "Les premiers abonnés de mon OnlyFans devraient être en prison"

13 janvier 2023 à 14h03 par La Rédaction

Bhad Bhabie gagne des millions grâce à son compte OnlyFans, mais est-ce justifié de vouloir envoyer ses abonnés en prison ?

Bhad Bhabie, plus connue sous son nom de scène Danielle Bregoli, est devenue célèbre grâce à son passage dans l'émission Dr. Phil en 2016, où elle a lancé sa fameuse réplique "Cash me outside, how bow dah?". Depuis lors, elle a lancé une carrière de rappeuse et est devenue une influenceuse populaire sur les réseaux sociaux.

En mars 2021, elle a décidé de rejoindre la plateforme de contenus pour adultes OnlyFans, et a rapidement commencé à gagner des millions de dollars grâce à cela. Cependant, elle a récemment fait des déclarations controversées lors d'une apparition dans le rendez-vous Sundae Conversation de Barstool Sports, où elle a affirmé que certains de ses fans qui se sont abonnés à son compte dès qu'elle a eu 18 ans devraient "être en prison".

"Les gens se sont tout de suite inscrits ?", lui a-t-on demandé. "Oui", a-t-elle répondu. "Et ceux qui se sont abonnés dès que votre compte a été rendu public devraient être en prison ?", a-t-elle été questionnée. "Oui", a-t-elle répondu à nouveau.

Ces déclarations ont suscité des réactions mitigées, avec certains qui la soutiennent dans son point de vue, tandis que d'autres la critiquent pour avoir profité de ces mêmes fans pour gagner de l'argent. Comme l'a fait remarquer un internaute : "Bhad Bhabie, t’es là à dire que les hommes qui se sont inscrits à ton OnlyFans le jour de tes 18 ans devraient être en prison, mais ce sont les mêmes mecs qui te donnent de l’argent. Rembourse-les."

Il est important de noter que Bhad Bhabie est devenue très riche grâce à son compte OnlyFans, se payant même une maison estimée à 6,1 millions de dollars en Floride. Il est également important de rappeler que la consommation de contenu pour adultes est un choix personnel et qu'il n'y a pas de crime à s'abonner à un compte OnlyFans.