Gossips

Bianca Censori fait sensation à Tokyo avec Kanye West en tenue osée

14 juin 2024 à 10h10

Bianca

Lors d'une virée shopping à Tokyo, Bianca Censori, épouse de Kanye West, a fait tourner les têtes avec un look audacieux qui n'est pas passé inaperçu.

La mode et la controverse vont parfois de pair, et Bianca Censori, la compagne de Kanye West, en est un exemple frappant. En plein coeur de Tokyo, la jeune femme de 29 ans a marqué les esprits en arborant une tenue qui a suscité bien des réactions. Connue pour ses choix vestimentaires audacieux, Bianca s'est démarquée dans un justaucorps string de couleur crème qui soulignait généreusement ses formes.

La scène n'est pas passée inaperçue alors que le couple parcourait un centre commercial de la capitale japonaise, sélectionnant des articles de luxe. Les photographies témoignent de leur complicité, main dans la main, tandis que les regards des employés des magasins semblaient traduire une certaine perplexité face à cette apparition peu conventionnelle. Kanye, quant à lui, restait fidèle à son style avec un survêtement blanc ample et une capuche.

Le choix de Bianca de ne pas porter de soutien-gorge sous sa tenue transparente a déjà fait parler d'elle par le passé, notamment lorsqu'elle avait frôlé l'interdiction de séjour à Venise pour des raisons similaires. Cependant, l'attention se porte également sur Kanye West, qui fait face à des accusations sérieuses de la part d'une ancienne assistante. Lauren Pisciotta a déposé une plainte pour harcèlement sexuel, licenciement abusif et rupture de contrat contre le rappeur.

West nie fermement ces accusations, les qualifiant de 'sans fondement' et allègue que la plaignante se livre à du 'chantage et de l'extorsion'. Il a même annoncé son intention de contre-attaquer avec une plainte. Dans l'attente de l'évolution de cette affaire, le couple semble profiter pleinement de son séjour japonais, loin des tribunaux et des polémiques, du moins jusqu'à ce que les flashs des paparazzis les rattrapent.