Musiques

BigFlo & Oli se clash fort dans The Voice 2023 : « viens on discute... »

6 mars 2023 à 11h49

BigFlo & Oli se clash fort dans The Voice 2023 :  « viens on discute... »

Los Manulos choisit l'équipe de BigFlo & Oli malgré les tensions entre les frères toulousains à The Voice 2023

TF1 a lancé la saison 12 de The Voice le samedi 25 février avec une série de nouveautés, dont l'arrivée de deux nouveaux coachs, BigFlo & Oli, qui ont rejoint Vianney, Amel Bent et Zazie pour dénicher la meilleure voix de l'année. La suite des auditions à l'aveugle de The Voice 2023 a été diffusée le samedi 4 mars, où de nouveaux talents ont rejoint les équipes des coachs.

Los Manulos a pris la scène de The Voice pour interpréter une version gitane du titre de Tayc, "Le Temps". "Les gars, ça fait du bien ça ? C'est la maison !", a lancé Vianney à BigFlo & Oli, qui ont tous deux approuvé. Cependant, un ton a monté entre les deux frères toulousains lorsque Flo a décidé de buzzer pour Los Manulos, malgré l'avis contraire d'Oli.

"J'ai envie de buzzer parce que je kiffe trop ça, mais techniquement...", a déclaré Oli, exprimant son avis mitigé sur la prestation de Los Manulos. Flo, quant à lui, a décidé de buzzer pour le groupe, déclarant : "Pour moi, c'est oui ! Par rapport à papa, pour l'histoire, pour le kiffe". Cette décision a provoqué la colère d'Oli, qui a accusé Flo de ne pas être assez critique envers les talents.

"J'ai passé un bon moment, mais préviens ! Viens on discute... Sinon c'est une malédiction d'avoir ce... On est comme des frères siamois là, on a que deux bras pour quatre, qu'une main pour deux personnes...", s'est emporté Oli, exprimant sa frustration. Cependant, Flo a affirmé qu'il n'avait pas peur de leur père, qui pourrait regarder l'émission et exprimer sa déception s'ils ne sélectionnaient pas tous les talents.

Malgré ces tensions, Zazie a décidé de prendre les choses en main et de mettre fin à l'altercation en souhaitant la bienvenue à Los Manulos dans The Voice. Cette situation a mis en lumière les différences d'opinions entre les deux frères toulousains et a montré que même les plus proches peuvent avoir des désaccords.

En fin de compte, Los Manulos a choisi de rejoindre l'équipe de BigFlo & Oli, malgré les tensions qui ont éclaté pendant leur audition à l'aveugle. Ils ont fait preuve de talent et de charisme, ce qui a convaincu les frères toulousains de les rejoindre dans l'aventure de The Voice 2023.

Cette situation montre que même dans les moments de tension et de désaccord, les coachs de The Voice doivent rester concentrés sur leur mission de trouver la meilleure voix possible. Les nouveaux coachs, BigFlo & Oli, ont apporté une nouvelle dynamique à l'émission et ont montré que leur expérience dans l'industrie musicale peut apporter une perspective unique aux auditions à l'aveugle.