Booba accuse Gims de plagiat

Booba accuse Gims de Plagiat :

10 août 2021 à 15h27 par Ziad Drissi

Ce dimanche 8 août, Booba a accusé Gims de plagiat sur instagram, après que Gims n’ait révélé quelques exclusivités sur ses réseaux.

Souvent Gims partage des nouveautés, des extraits de sons mais aussi des toplines sur son Snapchat. Ce vendredi 6 août, Gims a en effet annoncé plusieurs artistes, Lil Uzi Vert, Chris Brown mais aussi Quavo. Une potentielle tracklist que tout le monde pourrait envier. On espère d’ailleurs pouvoir découvrir ces morceaux très prochainement. Cependant le sujet du jour concerne une topline que personne ne connait, que Gims a dévoilé exclusivement sur son compte snapchat.

Booba est à l’affut

Gims met une instru, et se met à mélanger yaourt et rap, il indique : « A la base ça c’était l’intro de mon album Le Fléau mais je trouvais ça trop agressif ». Après sa performance, il dit « Ça se pose comme ça en fait. Trop facile ! ». Ce dimanche 8 août, Booba montre qu’il attend toujours Gims au tournant. En effet, il a repartagé la story de gims, où le flow du rappeur ressemble fortement au flow de Meek Mill sur Dreams and Nightmares. Décidément Booba ne lâchera jamais Gims qui lui semble se détacher de ces attaques et semble décidé à ne pas répondre aux attaques de Booba.