Booba critique Ninho : le Stade de France n'aurait pas affiché complet
/medias/A8i6543ugr/image/booba_allume_ninho_sur_ses_stades_de_france_pourquoi_vous_mentez_67b45ad44065b1745226896584.png)
Modifié : 21 avril 2025 à 11h15
Le rappeur français Booba remet en question le succès des concerts de Ninho au Stade de France, déclenchant une nouvelle polémique.
Le monde du rap français est en ébullition après que Booba a lancé une nouvelle attaque contre Ninho, mettant en doute la prétendue réussite de ses concerts au Stade de France. Selon Booba, les deux dates prévues en mai n'auraient pas été complètement remplies, contrairement aux affirmations de Ninho qui avait annoncé un 'sold-out' rapide des billets en février 2024.
Booba, surnommé le DUC, a récemment critiqué Ninho pour son niveau artistique, notamment après sa collaboration avec La Fouine qui a pourtant connu un succès sur les plateformes de streaming. Booba soutient que depuis que Ninho a quitté son label précédent, la qualité de sa musique a décliné. Il va jusqu'à dire que les deux derniers albums de Ninho sont 'horribles'.
La polémique a pris de l'ampleur lorsque Booba a critiqué une opération promotionnelle de Ninho avec Burger King. Le 'Jefe Burger', vendu à 60 euros, incluait une place pour l'un des concerts de Ninho. Pour Booba, cela serait une preuve supplémentaire que les concerts n'étaient pas réellement complets et que Ninho devait recourir à des stratégies marketing pour remplir le Stade de France.
Booba a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, affirmant que ces méthodes sont la raison pour laquelle certains artistes 'ne durent pas' dans le milieu. Les fans attendent maintenant de voir comment Ninho répondra à ces accusations et si cela impactera la fréquentation de ses prochains concerts.