Booba dénonce Ninho : des billets du Stade de France toujours disponibles

Gossips

Booba dénonce Ninho : des billets du Stade de France toujours disponibles

Modifié : 18 février 2025 à 10h55

La rivalité dans le rap français prend un nouveau tournant : Booba accuse Ninho de ne pas avoir vendu tous les billets de ses concerts au Stade de France, malgré ses affirmations.

La scène du rap français est en ébullition après que Booba ait lancé des accusations contre Ninho, prétendant que le jeune rappeur a menti au sujet de la vente complète de ses concerts au Stade de France. Ninho, qui avait annoncé avoir vendu tous les billets en un temps record pour ses spectacles prévus les 2 et 3 mai 2025, se retrouve au cœur d'une controverse suite aux révélations de son aîné.

Booba, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a partagé des captures d'écran montrant que des billets étaient toujours disponibles à l'achat. Il a même poussé la provocation en partageant une vidéo des places encore en vente, interpellant Ninho sur les réseaux sociaux avec un ton moqueur. L'interprète de 'DKR' questionne l'utilité de mentir sur de telles informations et demande des explications à Ninho, qui jusqu'à présent, n'a pas réagi publiquement à cette attaque.

En parallèle, Booba a également annoncé la vente de places pour une seconde date de son propre concert à Paris la Défense Arena, le 11 octobre prochain. Cette annonce survient dans un contexte où le rappeur cherche à prouver sa transparence en matière de ventes de billets, contrastant avec les allégations portées contre Ninho.

Ce n'est pas la première fois que Booba s'illustre dans des querelles avec d'autres artistes du milieu hip-hop. Il a par le passé eu des démêlés avec des figures telles que Gims et Soprano, mais cette fois, c'est Ninho qui se trouve dans le viseur de l'artiste controversé. La tension entre les deux rappeurs est palpable et les fans attendent de voir comment cette histoire va évoluer.