Booba en colère après un faux remix avec Damso réalisé par un fan !

Booba en colère après un faux remix avec Damso réalisé par un fan !

12 mai 2021 à 21h57 par Othmane Taki

Le Duc n’aurait pas apprécié ce remix improbable dévoilé par un compte spécialisé dans les mash-up. Il s’en est même amusé sur Instragram...

Mercredi 5 mai, le compte YouTube de PNL World spécialisé dans les mash-up de PNL, a fait grand bruit après une publication pour le moins inhabituelle .

Alors qu’on les attendait dans des mash-up de Daft Punk ou encore des remix sur des prod enivrantes comme celle de 911 de Damso.

Il se sont lancés dans un nouveau défi, en publiant un mix particulièrement convaincant mêlant le couplet de Damso sur "Passion", extrait de QALF Infinity, et la prod du morceau "Ultra" de Booba. Un morceau plutôt bien réalisé puisqu’il comptabilisait plus de 500k sur Youtube à ce moment là.

Mais rapidement, ce titre a été supprimé des plateformes de streaming en raison d’une réclamation de droits d’auteurs venant visiblement du côté du Duc…

Face à cette situation, le responsable du compte PNL World a tenté de rentrer en contact avec Booba afin d’obtenir les droits de pouvoir utiliser cette prod provenant de son dernier album Ultra. Une demande à laquelle Booba n’a pas vraiment réagit, la qualifiant d’audacieuse. Mais il se penchera sur son cas bien en largeur sur Instagram avec ce message publié en story : “Tape toi la bite par terre dis nous si ça pousse” ! Avant d’enchaîner avec “Continuez d’rêver, ça sonne bien parce que c’est l’instru de Ultra c’est tout. C’est les sons de papa”.

Pour couronner le tout, il va également publier une vidéo dans laquelle on l’entend insulter violemment face caméra son ancien protégé Damso. Le remix a été depuis effacé de Youtube…

Capture d'écran IG @lapiraterieofficial