Booba en mode clash : Damso et Gazo dans le viseur

Gossips

Booba en mode clash : Damso et Gazo dans le viseur

Modifié : 27 mai 2025 à 10h03

Le rappeur Booba ne lâche pas Damso et Gazo, multipliant les piques sur les réseaux sociaux à l'approche de la sortie de l'album 'BĒYĀH'.

Le monde du rap français est en ébullition avec la sortie imminente de 'BĒYĀH', le nouvel album très attendu de Damso, prévu pour ce 30 mai. Mais c'est aussi l'occasion pour Booba, figure emblématique du rap, de faire parler de lui en relançant des hostilités contre Damso, son ancien protégé, et en s'en prenant au passage à Gazo.

Booba, surnommé le Duc, n'a pas hésité à critiquer Damso sur Twitter, insinuant que l'album ne serait pas à la hauteur et appelant les fans à soutenir l'artiste après cette sortie qu'il prédit difficile. Il a même ironisé sur un message de remerciement adressé par Damso à ses fans, le résumant brutalement par un échec commercial.

Et Booba ne s'est pas arrêté là. Il a aussi ciblé Gazo, se moquant de son élocution en interview à travers un post sarcastique. Le rappeur de BSB a été la cible d'une fausse interview, détournée par Booba pour accentuer la raillerie.

Les attaques de Booba sont devenues monnaie courante dans le rap français. Chaque sortie d'album ou événement est une occasion pour lui de se positionner et de jouer le rôle du provocateur. Les fans sont maintenant habitués à ces échanges houleux, qui font partie intégrante de l'ambiance du rap français.

Reste à voir si ces critiques auront un impact sur les ventes de 'BĒYĀH' et quelle sera la réponse de Damso et Gazo à cette nouvelle vague de clashs. Une chose est sûre, Booba sait comment rester au centre de l'attention et alimenter les débats dans l'univers du rap.