Booba propose une confrontation à Magali Berdah

Booba propose une confrontation avec Magali Berdah

2 novembre 2022 à 16h43 par La Rédaction

Magali condamnée pour abus de faiblesse

Booba ne s'arrête plus chaque semaine le rappeur fait parler de lui dans de nouvelles polémiques, la dernière en date est l'histoire de Maes, d'Aquababe et de la star de télé réalité Maeva Ghennam.

Mais B2o ne compte pas s'arrêter là dans sa guerre contre les influenceurs effectivement, ce dimanche 23 octobre 2022 il a poster sur Twitter : "Bonjour tout le monde, je pensais juste à Magali Berdah, elle a quand même escroqué un vieux de 96 ans avec Alzheimer. Elle lui a extorqué plus de 200 000 euros, elle a été jugée coupable donc ce n’est pas Booba qui invente, c’est le tribunal qui a décidé", qui font référence à la condamnation de Magali en 2019 pour abus de faiblesse puis suivi de "elle a réussi à continuer à faire ses escroqueries, drop shipping, arnaques CPF, elle a interviewé le président de la République, tous les candidats à la présidence. Est-ce que vous vous rendez compte, si on n’était pas là ! Mais ce n’est pas fini, on ne lâche rien. Il reste Marc Blata, Dylan Thirry..."

Ce jeudi 27 octobre 2022  le magazine Public confirme la présence Magali Berdah dans l'émission de Laurent Ruquier : "Jenifer, Magali Berdah, Marlène Schiappa : découvrez quels sont les invités de la nouvelle émission de Laurent Ruquier sur France 2" , et Booba ne manque pas de réagir sur le réseau de l'oiseau bleu "elle va parler de quoi Magali? Du vide? De ses escroqueries? Du vieux de 96 ans atteint d'Alzheimer qu'elle a dépouillé avec l'aide de sa mère Patricia? J'peux venir?"

Le "J'peux venir" du Duc est bien clair, il propose à Magali une confrontation va-t-elle accepter?