Booba reçoit les sous-vêtements de la petite amie de Kaaris ! [VIDÉO]

Booba reçoit les sous-vêtements de la petite amie de Kaaris ! [VIDÉO]

10 mai 2021 à 18h36 par Othmane Taki

Prêt à tout pour humilier Kaaris, le rappeur a récemment acheté une culotte de la petite amie de son rival et a tout dévoilé dans une vidéo lunaire !

Selon les confidences inattendues du Duc, Kaaris a trompé sa femme Linda, et aurait déjà refait sa vie avec une certaine Manon.

En mars dernier, le rappeur originaire du 92 avait d'ailleurs fait des révélations sur cette mystérieuse brune, expliquant qu'elle vendait de la lingerie sur une application très connue de vente de vêtements. De nature très taquin, le duc de Boulogne n'a donc pas résisté à l'envie d'acheter l'une des culottes de la jeune femme. Un colis qu'il a ouvert devant la caméra dans une vidéo postée sur son compte TikTok :": « Ok, je crois que je viens de recevoir le colis piégé, je dois vérifier sa radioactivité. Je dois faire très attention. Yeah, c'est le slip, le slipzer de la petite copine, de la p*te, de Marion, de la nouvelle copine d'Armand. La fille facile. C'est la radioactivité, Armaaaand" a-t-il ainsi déclaré, hilare."


Décidément, B2O ne rate jamais une occasion de lancer une pique à Kaaris. Si la vidéo a beaucoup fait rire les internautes, pas sûr que le principal concerné réagisse de la même façon…