Booba ridiculise Magali Berdah : "C'est la fin"

Booba ridiculise Magali Berdah : "C'est la fin"

10 novembre 2022 à 13h12 par La Rédaction

Depuis maintenant quelques mois Booba et Magali Berdah, se font la guerre sur les réseaux sociaux tout sujet et bon pour s'attaquer l'un à l'autre ! Magali a alors porté plainte, sur Instagram elle a confié : "13 personnes vont être jugées pour cyber-harcèlement, menaces de mort. Et menaces antisémites". 

Malheureusement la polémique du moment concerne encore Magali, la rumeur dirait que le plus grand actionnaire de la société "Benijay" veut se séparer de Shauna Event's. Mais l'agent des influenceurs ne prend la parole pour démentir sur les réseaux mais plutôt de faire croire que c'est elle qui prend son envole. Elle a expliqué : "Aujourd’hui, j’ai pris de grandes décisions, grâce à mes filles ! Mes anges gardiens ! ". Suivi de : "Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave ! J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! Je reviens de loin dans ma vie. Et je ne ferai pas ce cadeau à certains ! Je reprends ma vie en main, pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, et pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège. Je ne ferai pas ce cadeau à certains qui vont devoir assumer ! Je reprends ma vie en main et je ne vais rien lâcher ! Je vais me battre comme une vraie guerrière. Je sais d’où je viens, je sais par quoi je suis passée dans ma vie pour arriver où j’en suis, les épreuves que j’ai traversées. Et personne, et encore moins des pervers continueront à m’enlever ma dignité. Mais maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mourir à petit feu ! Je vais me battre pour moi"

Ce n'est pas sans compter sur l'avis de B2O qui a republié un article du Parisien : "Info Le Parisien : Shauna Events et son principal actionnaire, Banijay, négocient actuellement leur scission. La perte de vitesse de la société et les déboires de Magali Berdah ces derniers mois ont eu raison du partenariat." Avec en légende un petit pique envoyé à la mère de famille : "Elle reprend sa vie en mains! 🤣🦾🏴‍☠️ #forceànous"

Le rappeur du 92 avait donc bien raison Berdah n'a pas décidé de reprendre sa vie en main mais, elle a plutôt été obliger de partir d'elle-même de Benijay car il ne voulait plus d'elle.

Quel avenir pour Shauna Event's sans Benijay ?