Booba s'exprime sur l'affaire Nekfeu
Publié : 6 novembre 2024 à 9h32 par
Booba, le célèbre rappeur, n'a pas hésité à donner son avis tranché sur les accusations contre Nekfeu.
Dans le monde du rap français, les accusations graves peuvent provoquer de vives réactions. C'est ce qui est arrivé récemment quand Nekfeu, un rappeur bien connu, a été accusé de violences conjugales et de viols. Ces révélations ont choqué beaucoup de monde, y compris d'autres rappeurs. Mais ce qui a vraiment attiré l'attention, c'est la réaction de Booba, un autre grand nom du rap français.
Autrefois, Booba avait montré du respect pour Nekfeu, en applaudissant son travail. Mais les choses ont changé après que Nekfeu ait collaboré avec Damso, un artiste avec lequel Booba avait des tensions. Booba avait alors reproché à Nekfeu d'être impliqué dans un conflit indirect, une sorte de 'clash par association'.
Face aux accusations contre Nekfeu, Booba n'a pas mâché ses mots. Il a critiqué non seulement Nekfeu mais aussi d'autres rappeurs qui ont été accusés de violences. Dans un message, il a insinué que les dettes se payaient toujours d'une manière ou d'une autre. Booba a également partagé des histoires sur les réseaux sociaux qui relataient les problèmes judiciaires d'autres rappeurs francophones.
Nekfeu, de son côté, a nié les accusations portées contre lui en publiant un démenti. Il y explique sa version des faits, qui diffère de celle présentée par son ancienne compagne.
Les réactions dans le milieu du rap sont partagées, certains soutiennent Nekfeu tandis que d'autres, comme Booba, se montrent plus critiques. Cette affaire soulève des questions importantes sur les comportements dans l'industrie du rap et sur la manière dont les accusations sont traitées publiquement.