GossipsMusiques

Booba se moque de Drake dans le clash avec Kendrick Lamar

28 juin 2024 à 11h35

Booba se moque de Drake dans le clash avec Kendrick Lamar

Dans l'univers du rap, Booba entre en scène pour taquiner Drake, prenant parti pour Kendrick Lamar dans leur affrontement musical.

Le monde du rap est en effervescence avec le clash qui oppose Drake à Kendrick Lamar, et Booba, le rappeur français bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, vient de jeter de l'huile sur le feu. Fidèle à sa réputation, il ne rate pas une occasion de piquer ses collègues artistes, et cette fois, c'est Drake qui est dans son viseur.

La tension entre les deux stars du rap américain, Drake et Kendrick Lamar, ne cesse de croître. Alors que Kendrick a lancé un morceau intitulé 'Not Like Us', dans lequel il s'attaque à Drake, le titre a rapidement atteint des sommets en matière d'écoutes, dépassant les 300 millions. C'est dans ce contexte que Booba a décidé de s'impliquer en publiant des moqueries à l'encontre de Drake sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, Booba a fait référence à des rumeurs concernant Drake et une chirurgie esthétique, en jouant avec l'acronyme 'BBL' qui signifie 'Brazilian butt lift'. Il a également partagé une vidéo où l'on entend le morceau de Kendrick Lamar, utilisé par un présentateur météo, en y ajoutant un commentaire ironique sur la situation. Ces provocations ont suscité des réactions mitigées parmi les fans : certains applaudissent l'humour de Booba tandis que d'autres lui reprochent son manque de respect envers Drake.

Il est peu probable que Drake réagisse aux commentaires de Booba, mais cela ne diminue pas l'intérêt pour le clash qui perdure avec Kendrick Lamar. Booba, de son côté, semble prendre un malin plaisir à commenter et à attiser les tensions entre les deux rappeurs américains, continuant ainsi à alimenter les discussions et les débats dans le milieu du hip-hop.