Téléréalité

Booba tacle Jazz Correia : « Ça s’appelle faire la manche »

6 mars 2023 à 15h33

Booba tacle Jazz Correia : « Ça s’appelle faire la manche »

Booba s'en prend à Jazz Correia, la guerre contre les "influvoleurs" continue

Le célèbre rappeur français Booba ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Depuis plusieurs mois, il s'est lancé dans une guerre contre les "influvoleurs", ces influenceurs qui, selon lui, profitent de leur notoriété pour arnaquer leur communauté. Il a déjà taclé plusieurs personnalités, notamment Magalie Berdah, Poupette Kenza, Milla Jasmine, Maeva Ghennam et maintenant Jazz Correia de la JLC Family.

Jazz Correia, la mère de trois enfants, a récemment fait une annonce sur son compte Instagram. Elle explique qu'elle commence une nouvelle activité dans l'événementiel en proposant de se rendre aux événements de ses abonnés. Cette annonce n'a pas échappé à Booba, qui s'est empressé de réagir sur son compte Twitter en taclant la jeune femme avec humour : "Ça s'appelle faire la manche mademoiselle". Une réaction qui a beaucoup amusé sa communauté.

Cette guerre menée par Booba contre les influenceurs ne date pas d'hier. En effet, il a déjà exprimé son mépris envers eux à plusieurs reprises dans les médias et sur les réseaux sociaux, les qualifiant notamment de "clowns" et de "faux modèles pour la jeunesse". Sa position controversée sur ce sujet a souvent suscité des réactions vives et passionnées, avec des partisans qui le soutiennent et des détracteurs qui le critiquent. Cependant, il semble que Booba reste déterminé à maintenir son opinion et à continuer à s'exprimer sur cette question.