Britney Spears et le vol agité : elle raconte son expérience après avoir fumé dans l'avion
/medias/A8i6543ugr/image/britney_spears_6832ba526a0281748335315953.jpg)
Modifié : 27 mai 2025 à 10h42
Britney Spears a récemment fait parler d'elle pour avoir fumé dans un avion. Voici sa version des faits.
Britney Spears, la célèbre chanteuse américaine, a partagé sur Instagram une histoire un peu folle qui lui est arrivée dans un avion. Alors qu'elle revenait d'un séjour au Mexique, Britney a décidé de vivre quelques 'premières fois' durant son vol commercial vers Los Angeles. Parmi ces expériences, elle a bu de la vodka pour la première fois, ce qui l'a rendue 'lucide et intelligente', selon ses mots. C'est alors qu'elle a eu l'idée de fumer une cigarette, pensant qu'il était permis de fumer dans cet avion.
Malheureusement pour elle, fumer à bord est interdit et le personnel de bord n'a pas apprécié son geste. Britney s'est excusée auprès de ceux qu'elle a offensés et a expliqué qu'elle était souvent placée au fond de l'avion. À son arrivée, elle a été surprise par l'accueil des autorités, ayant cru à un comité de soutien. Elle a vite compris que c'était à cause de sa cigarette. La star a exprimé son mécontentement face à l'attitude de l'hôtesse de l'air pendant le vol, mais une source a révélé qu'elle ne respectait pas toujours les règles.
Cet incident a attiré l'attention sur le comportement de Britney Spears, qui continue de vivre sa vie sous les projecteurs, avec ses hauts et ses bas. Malgré les controverses, elle reste une figure emblématique de la pop culture, capable de faire les gros titres avec ses aventures aériennes.