Burger king : démission collective dans un restaurant

Burger king : démission collective dans un restaurant

24 juillet 2021 à 11h45 par Ziad Drissi

Aux états-unis, un restaurant de la chaine de fast food a vu tous ses collaborateurs démissionner au même moment. Découvrez cette histoire hors du commun…

Quand les ex-employés s’amusent avec la direction :

Dans la ville de Lincoln, dans le Nebraska, les clients souhaitant profiter d’un Burger King ont pu lire sur les grands panneaux du restaurant « Nous démissionnons tous. Désolés pour le dérangement ». En effet le manager et ses 8 employés ont décidé de quitter leur emploi au même moment afin de chercher un nouvel emploi. Selon le média ABC, le groupe avait annoncé sa démission et était en cours de réalisation préavis. Rachel Flores, ancienne manager affirme qu’elle et les autres membres du staff voulaient « s’amuser aux dépens de la direction » une histoire qui n’est pas passée inaperçue considérant le buzz suscité par cette action.

Hormis cet énorme buzz, les employés de la chaine de restauration rapide ont pu dénoncer des conditions de travail inacceptables, une charge de travail insoutenable, ainsi que le travail dans l’insalubrité, étant exposé a des températures de 32 degrés sans climatisation ni air conditionné.

Une situation inacceptable qui devrait être la cause de manquements dans d’autres restaurants Burger King situés dans la région de Lincoln.