Gossips

C’est la guerre entre Sadek et Booba

26 août 2021 à 18h17

C’est la guerre entre Sadek et Booba

Sadek a récemment provoqué Booba, ainsi que SDM et Dala, 2 jeunes artistes signés avec le 92i. Il aurait aussi évoqué un sujet particulièrement sensible pour le Duc.

Entre Booba et Sadek, l’ambiance est de plus en plus tendue. les 2 rappeurs s’étaient échangés insultes menaces, et ce après que Kopp se soit moqué des embrouilles de Sadek avec des personnalités de la télé-réalité. Depuis, ils n’ont cessé de s’envoyer des piques, Booba se moque du poids ou de la santé mentale du natif de Sadek, tandis que ce dernier  évoque quelques dossiers circulant depuis quelques années au sujet de B20 dont une éventuelle relation avec une transexuelle ou une bagarre avec Dam16. Bref, les coups continuent de pleuvoir mais certains pourraient avoir plus d’impact que d’autres. Sadek a cité ce mercredi 25 août les noms de SDM et Dala, signés au sein du 92i, qui n’avaient de leur côté pas parlé de cette affaire. Et il faut dire qu’ils n’ont pas du tout l’air d’apprécier le fait d’être mêlés à cette affaire…

sadek sdm
sadek dala

Parmi les pics de Sadek, l’un était dirigé à un des anciens proches de booba, Brams qui faisait partie du groupe malekal morte en 2011 : «Brams il est mort comment ? »

Sadek a tenté de se justifier par la suite, expliquant qu’il souhaitait parler de l’absence de Booba à l’enterrement de son ami, tout en qualifiant Brams de “grand frère”. Sadek a également ouvertement accepté l’idée d’un octogone, expliquant “qu’il n’était pas Kaaris” et qu'il était déterminé à affronter Booba.

On verra alors où cette nouvelle embrouille mènera les deux rappeurs...