Camille Lellouche : elle se confie sur son alcoolémie...

Camille Lellouche : elle se confie sur son alcoolémie...

3 janvier 2023 à 11h54 par La Rédaction

La jeune femme s'est confiée sur ces anciens démons... : l'alcool

Camille Lellouche est un couteau suisse, elle est actrice, chanteuse mais principalement humoriste. Cette dernière a été invitée à "Un dimanche à la campagne", elle a donc décidé de se confier sur ses anciennes addictions"A côté de ça, je sors beaucoup trop. Je chante dans des pianos-bars. Mais surtout, je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Du coup, je n’arrive plus à aller travailler. Donc, je ne peux pas payer mon loyer. Donc, je m’endette et un jour, ma mère l’a senti. Elle a sonné à six heures du matin. Elle a vu l’appartement et elle a dit Tu vas rendre l’appartement et tu vas revenir à la maison". Un déclic qui serait survenu grâce à sa mère, et qui aurait tous changé.

Camille s'était confiée également en 2021, lors de son passage sur "les ondes de Sud Radio" : "J’ai sombré, j’ai vraiment sombré. Du coup, ce qui m’a sauvé, c’est cette chanson. C’est de la composer et qu’on l’écoute. J’ai été très bas. Là, je suis stable. J’ai cette intelligence aujourd’hui de me dire que mes névroses sont moins violentes qu’avant. Puis, ça va aujourd’hui puisque je fais ce que j’aime"

Un passé très compliqué, que la jeune femme a maintenant surmonté. Principalement grâce à la musique. Elle est désormais maman, et réussie dans sa carrière dans tous ses domaines.