Cardi B enceinte de son deuxième enfant?

cardi b

14 juillet 2021 à 11h48 par Yasmine Bakayoko

Cardi B a annoncé attendre son deuxième enfant avec Offset, c'était l’occasion pour elle, de dévoiler des photos inédites avec sa famille.

C'est dans la nuit du 28 juin, que Cardi B révèle attendre son deuxième enfant avec Offset. Un enfant qui est le fruit de leur amour, une annonce qui chamboule les réseaux sociaux. Pour confirmer son message, elle dévoile une photo apparaissant nue, avec la poitrine et le baby-bump recouvert de peinture.

En 2018, Cardi B et Offset ont accueilli leur petite fille Kulture, mais quelques mois après sa naissance, leur couple battais de l’aile.  

Puis en 2019 surprise ! Les parents de Kulture s’affichent plus amoureux que jamais lors du « Super Bowl » et des « Grammy Awards ».

C’est en 2020, après avoir pardonné les infidélités de son époux, que la star surprend ses fans lorsqu’elle affirme avoir lancé une nouvelle procédure de divorce. 

Et à présent tout va mieux pour les tourteraux, au point d'avoir un second enfant. Elle apparaît avec ses mains couvrant sa poitrine , derrière elle Offset, torse nu, l’embrasse dans le cou et la tient par la taille.“Nous nous sommes écoutés, nous avons communiqué, nous avons prié et puis Dieu nous a bénis, nous et notre famille, d’une autre petite bénédiction...Merci beaucoup à tous pour les félicitations et les vœux de bonheur."