Cardi B et Offset en conflit au sujet d'un manoir à Beverly Hills

Gossips

Cardi B et Offset en conflit au sujet d'un manoir à Beverly Hills

19 septembre 2024 à 12h38

Le célèbre couple du rap, Cardi B et Offset, est actuellement impliqué dans un conflit juridique suite à l'utilisation d'une luxueuse villa pour un clip sans en payer la location.

Le monde du hip-hop est secoué par une nouvelle qui concerne deux de ses plus grandes stars : Cardi B et Offset. Ces artistes très en vue font face à des réclamations juridiques après avoir tourné un clip dans une villa de Beverly Hills sans s'acquitter des frais de location. Une situation qui pourrait leur coûter la somme rondelette de 35 000 dollars et entacher leur réputation.

Le problème a éclaté quand le propriétaire de la résidence a accusé le couple de lui avoir fait croire qu'ils réalisaient une simple vidéo pour TikTok. Cette prétendue ruse aurait permis d'éviter les coûts habituellement associés à la location d'un tel espace pour un projet commercial. Maintenant, le propriétaire exige une compensation pour ce qu'il considère être un acte de tromperie.

Le clip en question, 'Like What (Freestyle)', a été un succès sur internet avec des millions de vues. L'utilisation de la villa a sans doute contribué à l'esthétique luxueuse de la production. Mais ce qui semblait être une idée ingénieuse pourrait se transformer en un véritable casse-tête légal pour le duo de rappeurs.

Jusqu'à présent, ni Cardi B ni Offset n'ont fait de déclaration publique concernant l'affaire. Leurs avocats restent également en retrait, laissant le champ libre aux spéculations et à l'attente d'une résolution. Les fans, tout comme les professionnels de l'industrie, sont attentifs à l'évolution de cette histoire qui pourrait avoir des conséquences importantes sur la carrière et l'image du couple.

Cardi B et Offset manoir à Beverly Hills