Cardi B s’est fait refaire le nez, la preuve en images ! [PHOTOS]

Cardi B s’est fait refaire le nez, la preuve en images !

18 juin 2021 à 14h15 par Othmane Taki

La rappeuse apparaît quelque peu changée, et ce à cause d’une possible rhinoplastie…

Que se soit pour pousser des coups de gueule, afficher ses formes, la chanteuse Cardi B aime passer du temps sur ses réseaux sociaux. Une interactivité avec ses fans que la chanteuse cultive ses débuts. Raison pour laquelle, s’absenter pendant plus de 2 semaines les a forcément étonné.

Certains ont alors spéculé sur un possible divorce discret entre la rappeuse de 28 ans et Offset, tandis que d’autres annonçaient une nouvelle grossesse. Pourtant, la réponse se trouvait bien ailleurs puisque la native de New York se serait en effet refait faire le nez. Une informations relayée par de nombreux médias américains. Une opération très courante, entraînant souvent des bleus et des hématomes sur le visage qui expliquent donc cette longue absence. Des photos extraites d’une story de l’interprète de WAP ont ainsi été capturées et diffusées dans le but de montrer ce changement spectaculaire au niveau de son nez, qui semble s’être grandement affiné… et qui rappelle un certain Michael Jackson !

Cardi B s'est fait refaire le nez !
Cardi B s'est fait refaire le nez !

Un nouvel album qui se fait attendre

Si Cardi B se retrouvera sur grand écran dès le 24 juillet, puisqu’elle incarnera Leysa dans le 9ème volet de Fast Furious. Niveau musical, son actualité est toutefois bien moins chargée. La rappeuse avait effectué un retour fracassant après plusieurs mois d’absence à l’occasion de la sortie du morceau UP en février, dont le clip compte plus de 160 millions de vues. Mais depuis plus rien …

Espérons qu’elle arrivera à faire mieux que son premier opus Invasion of Privacy sorti en 2018, qui l’a mené dans dans le Top 3 des artistes féminines urbaines les plus écoutées aux US.