Carla Moreau tacle son ex Kevin Guedj : "Ravie qu'il ait retrouvé sa carte bleue"

Carla Moreau tacle son ex Kevin Guedj : "Ravie qu'il ait retrouvé sa carte bleue"

17 novembre 2022 à 15h21 par La Rédaction

Après toutes les rumeurs sur la séparation des Guedj, Carla s'exprime enfin !

Après seulement quelques mois de mariage les Guedj viennent de se séparer, pour cause Kevin aurait trompé la jeune femme dans l'émission de télé-réalité "la JLC vs les GUEDJ". Ça se serait passé pendant que Carla dormait a l'étage du dessus, dans une salle d'itv avec une candidate nommé Belle. Jusqu'ici le jaguar à toujours nier ces accusations.

Mais alors que la jeune maman est restée très discrète sur cette séparation, le mercredi 16 novembre elle s'est exprimée sur ses réseaux sociaux : "Il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours concernant ma relation que j'avais décidé de garder pour moi, mais étant donné que j'ai quelqu'un qui est face à moi et qui n'aide pas la situation pour que ça reste discret. Je vais vous exprimer mon ressenti"

Effectivement depuis quelques jours la rumeur que Cynthia candidate "des cinquante" soit la nouvelle copine de Kevin fait polémique ! Carla a décidé de se confier sur son passé avec lui, et sur la situation actuelle : "Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il n'a trouvé rien d'autre que de l'emmener à l'hôtel où je l'ai emmené... Classe jusqu'au bout. En tout cas je suis ravie qu'il ait retrouvé sa carte bleue. Je crois qu'il l'avait oublié il y a quelques années de ça pour moi et sa fille donc je suis ravie que, de nouveau, il puisse payer des nuits de luxe, des spas. Pour ce qui est du reste, je reprends ma vie en main. Je m'exprime car j'en ai marre qu'on me salisse. Pour moi ces histoires sont tellement sales que ça m'affecte."

Kevin Guedj ne devrait pas se faire tout petit?