Caroline Margeridon : l'acheteuse d'Affaire Conclue s'est fait agressée

Caroline Margeridon : l'acheteuse d'Affaire Conclue s'est fait agressée

10 janvier 2023 à 13h42 par La Rédaction

Agression de Caroline Margeridon, une histoire qui rappelle l'importance de la vigilance et de la solidarité.

La nouvelle de l'agression de Caroline Margeridon, acheteuse de l'émission "Affaire Conclue" présentée par Sophie Davant, a rapidement fait la une des médias et des réseaux sociaux. Cependant, l'acheteuse a voulu garder cette information confidentielle et a exprimé son étonnement en tombant sur tous les articles en relation avec cet événement parus dans la presse. "J'ai vu la presse, je ne sais pas d'où c'est sorti parce que je n'ai parlé à aucun journaliste," a déclaré Caroline Margeridon. Elle a également ajouté avec humour "Je suis défigurée. Alors effectivement, le fard à paupières, je ne sais pas si vous le voyez bien, ça ne me va pas très bien."

Heureusement, il n'y a eu que des blessures superficielles pour Caroline Margeridon, qui a voulu rester positive malgré le caractère alarmant de la situation. Elle a également été agressée au parking du marché Biron par deux individus qui l'ont prise par derrière, lui arrachant sa montre, réplique d'une marque de luxe, ainsi que son sac d'une valeur de 10 000 euros et 650 euros en espèces. Elle en a profité pour faire passer un message à ses abonnés: "Il ne faut pas avoir peur et bien sûr, il faut toujours faire attention... Mais je fais toujours attention. Je ne vais jamais dans ce parking. Ça fait des années que je suis aux puces, des années que je vais au marché Biron. J'y vais toujours accompagnée de mes amis ou ils vont me chercher en voiture. Bon bah, c'est la vie ! On n'est pas mort."

Enfin, Caroline Margeridon a remercié les messages de soutien qu'elle a reçus de ses fans et conclue en disant "On positive, on est dans un pays merveilleux."