CDM 2022 : Kylian Mbappé a assommé un supporter lors du match France/Maroc !

CDM 2022 : Kylian Mbappé a assommé un supporter lors de France/Maroc !

16 décembre 2022 à 14h44 par La Rédaction

Si Mbappé n'a pas marqué de but lors de la demi-finale, c'est bien dans un supporter des bleus que le jeune homme a tiré en pleine tête !

Ce mercredi 14 décembre, a eu lieu la demi-finale de la Coupe du Monde 2022 affrontant le Maroc et la France. Une scène qui n'a pas été diffusée à la télé, fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux ! Effectivement, alors que les équipes étaient en plein entraînement avant de débuter le match, le joueur Kylian Mbappé a effectué un mauvais tir... Eh oui ! Le ballon a fini dans la tête d'un supporter des bleus qui a malheureusement perdu connaissance... Par la suite, le footballeur Français s'est précipité vers la victime pour s'assurer qu'il n'a rien causé de grave. Pas de panique, il a pu reprendre ses esprits à temps pour voir ce merveilleux match qui était d'ailleurs très serré !

Après le match, le supporter s'est confié au micro de RMC : "J'étais sur le tambour et je n'ai pas du tout vu le ballon arriver. Je l'ai pris en plein visage à une puissance... Je suis tombé d'un coup, j'étais complètement K.O. Il est venu jusqu'à nous pour prendre de mes nouvelles, ça m'a vraiment touché. J'ai commencé à entendre les gens dire 'Kylian, Kylian, Kylian', donc j'ai vu sur les vidéos qu'on m'a montrées qu'il était venu me voir, mais je n'ai même pas réalisé, j'ai mis quelques minutes à m'en remettre." Le fan repart finalement avec un bon souvenir : "Je repars avec le ballon que j'ai pris en plein visage et que j'espère faire dédicacer à Kylian pour avoir le souvenir de cette demi-finale !"

Malgré que Mbappé n'est pas marqué de but, son équipe est désormais en finale pour la seizième fois !