Société

Cédric Grolet, célèbre chef pâtissier, va lancer un coffee shop à Paris

26 janvier 2024 à 19h03

Cédric Grolet, célèbre chef pâtissier, va lancer un coffee shop à Paris

Le renommé chef pâtissier Cédric Grolet ouvrira bientôt un café au cœur de Paris, promettant de nouvelles saveurs aux gourmands.

Connaissez-vous Cédric Grolet ? Si vous aimez les douceurs et que vous habitez Paris, son nom vous est sûrement familier. Ce chef pâtissier, connu pour ses créations à l’hôtel Meurice et sa boutique dans le quartier de l’Opéra, s'apprête à nous surprendre avec un tout nouveau projet : un coffee shop !

Le lieu choisi pour cette nouvelle aventure culinaire est le 2e arrondissement de Paris. Bien que les détails soient encore tenus secrets, on sait que l'inauguration est prévue pour le 7 février 2024. Les fans et les curieux pourront y découvrir, entre autres, un beignet à la crème qui promet d'être délicieux.

Si vous êtes impatients d'en savoir plus, gardez un œil sur le compte Instagram du futur café de Cédric Grolet, où quelques indices sont déjà partagés. Ce nouveau spot parisien risque de devenir rapidement un incontournable pour les amateurs de café et de pâtisseries fines.

Cette ouverture est une nouvelle preuve de l'innovation et de l'expansion continue dans l'univers de la gastronomie parisienne. Cédric Grolet, déjà reconnu pour son talent et sa créativité, semble bien décidé à nous offrir de nouvelles expériences gustatives. Alors, si vous êtes dans le coin début février, ne manquez pas d'aller découvrir ce que le chef a concocté pour ses visiteurs!


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }