Celeste Rivas : Sa famille refuse de participer aux documentaires sur D4vd

Gossips

URBAN HIT

Modifié : 17h48

La famille de Celeste Rivas ne s'engage pas dans les projets documentaires concernant D4vd, selon son avocat. Une décision ferme face à l'intérêt médiatique.

La famille de Celeste Rivas fait face à de nombreuses sollicitations de sociétés de production. Plusieurs d'entre elles souhaitent explorer la relation présumée entre Rivas et le chanteur D4vd, de son vrai nom David Anthony Burke. Selon l'avocat de la famille, Patrick Steinfeld, des offres ont été faites directement au domicile des Rivas.

Refus catégorique de la famille Rivas


Steinfeld précise que l'intérêt est considérable, avec de nombreuses entreprises déjà financées et en phase de production. Malgré cette pression, la famille Rivas a clairement indiqué qu'elle ne participera à aucun projet documentaire pour le moment. D4vd, actuellement incarcéré, fait face à des accusations de meurtre concernant Celeste, survenues en avril 2025. Il a plaidé non coupable.