Gossips

Central Cee et Polska : c'est quoi cette histoire de plan à 3 ?

20 juin 2024 à 10h11

Central Cee et Polska : c'est quoi cette histoire de plan à 3 ?

Le rappeur britannique Central Cee a récemment fait parler de lui en tournant un clip à Paris, où il n'a pas hésité à se moquer d'une ancienne proposition de l'influenceuse Polska.

Central Cee, le rappeur qui fait du bruit outre-Manche, a décidé de faire un clin d'œil assez osé dans son dernier clip tourné dans les rues de Paris. En effet, il semble avoir utilisé une situation embarrassante impliquant l'influenceuse Polska pour pimenter sa nouvelle chanson. Lors de sa précédente visite dans la capitale française, Polska avait affirmé que Central Cee lui aurait proposé un plan à trois, une révélation qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Central Cee n'a pas laissé cette histoire s'envoler avec le vent. Dans son nouveau morceau, il a inclus un extrait audio de Polska parlant de leur rencontre. C'est une manière pour lui de répondre avec humour et de montrer qu'il n'a pas oublié les paroles de l'influenceuse. Cette tactique de 'tacle' dans l'industrie musicale n'est pas nouvelle, mais elle fait toujours autant parler.

Le séjour de Central Cee à Paris n'a pas été uniquement marqué par ce tacle musical. Le rappeur a été vu en compagnie de Medja de l'émission DVM SHOW, et a également participé à un morceau commun avec JRK 19. De plus, il a été aperçu jouant à la Nintendo DS lors d'un défilé de mode de Louis Vuitton, montrant ainsi son côté décontracté et ludique.

Le monde du hip-hop adore ce genre de petites querelles entre célébrités, et les fans de Central Cee attendent avec impatience la sortie de son clip pour voir comment il a mis en scène cette pique à Polska. Cet incident montre une fois de plus que dans le rap, tout peut servir d'inspiration pour créer de la musique et faire parler de soi.

En attendant, le public peut se préparer à un featuring entre Central Cee et JRK 19, qui promet d'être un moment fort de la rencontre entre le rap britannique et français. Les fans des deux côtés de la Manche sont déjà dans les starting-blocks pour découvrir ce que ces artistes ont concocté ensemble.